Foire aux questions sur les retours, les expéditions et les commandes
Concernant les retours
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Comment retourner un produit qui ne me convient pas ? Envoyez le produit à l'adresse suivante sous 14 jours ouvrés : Beautiful Shop 4 rue de Beaulieu 16000 Angoulême Incluez vos informations de commande et précisez si vous souhaitez un avoir pour échanger ou un remboursement.
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Quand serai-je remboursé(e) après avoir renvoyé un colis ? Le remboursement est effectué sous 3 à 7 jours ouvrés après traitement du colis.
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Comment sont effectués les remboursements ? Les remboursements sont automatiquement effectués sur le compte utilisé lors du paiement de la commande.
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Que faire si je reçois un article défectueux ? Contactez notre service client à contact@beautiful-shop.fr, puis renvoyez le produit à notre adresse en précisant le défaut et votre souhait (échange ou remboursement).
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Que faire si je reçois un produit différent de celui commandé ? Renvoyez-nous le colis à notre adresse en précisant l'erreur et le modèle souhaité. Nous vous enverrons le bon article à nos frais.
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Que faire si mon colis est marqué comme "livré" mais que je ne l'ai pas reçu ? Vérifiez auprès des voisins, du gardien ou en bureau de poste. Si introuvable, contactez notre service client à contact@beautiful-shop.fr avec le numéro de dossier de réclamation auprès des services postaux.
Concernant les délais d'expédition
- Pourquoi ma commande n'a-t-elle pas encore été expédiée ? Certains articles ont un délai d'expédition plus long. Vous recevrez un e-mail dès que votre colis sera expédié.
Concernant les produits et les commandes
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Comment choisir la bonne taille pour un vêtement en taille unique ? Les coupes amples et fluides conviennent du 34 au 50/52, tandis que les coupes cintrées et moulantes vont du 34 au 40.
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Comment annuler ou modifier une commande ? Contactez notre service client à contact@beautiful-shop.fr. Les modifications ne sont pas garanties une fois la commande enregistrée.
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Que faire si l'adresse de livraison comporte une erreur ? Contactez notre service client à contact@beautiful-shop.fr pour tenter une modification, sans garantie.
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Comment utiliser un avoir ou un chèque cadeau ? Copiez/collez le code reçu par e-mail dans l'encadré prévu à cet effet avant de valider votre panier.
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Les frais de port pour les retours sont-ils à ma charge ? Oui, les frais de port pour les retours sont à la charge du client. Optez pour un envoi avec suivi pour éviter les problèmes d'acheminement.