Politique de retour
Politique de retour : Satisfait ou remboursé
Délai de rétractation
Conformément à la législation en vigueur, vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation.
Modalités de retour
- Les frais de retour sont à la charge du client.
- Le retour doit s’effectuer exclusivement en Colissimo, à l’adresse suivante :
Beautiful Shop
4 rue de Beaulieu
16000 Angoulême – France - Joignez votre bon de commande ou indiquez clairement votre numéro de commande sur papier libre.
- Tout colis retourné par un autre mode d’envoi que Colissimo sera refusé.
État des produits
Pour être acceptés, les articles retournés doivent être :
- Neufs (non lavés, non portés)
- Avec l’étiquette d’origine non coupée
- Sans odeur (parfum, cigarette, déodorant, etc.)
- Sans traces de maquillage ou toute autre salissure
En cas de non-respect de ces conditions, le retour pourra être refusé et aucun remboursement ne sera effectué.
Articles soldés ou en promotion
- Les vêtements soldés ne bénéficient ni d’un avoir, ni d’un échange, ni d’un remboursement.
- Les articles achetés avec un code promotionnel peuvent être repris, échangés ou remboursés (sauf mention contraire).
Codes promotionnels “frais de port offerts”
Si vous avez bénéficié d’un code promotionnel vous permettant d’obtenir la livraison en relais sans minimum d’achat, et que vous retournez tout ou partie de la commande, 5 € de frais de port seront déduits de votre remboursement.
Responsabilité du colis retour
Beautiful Shop n’est pas responsable des pertes, des vols ou des erreurs de livraison survenant lors de l’envoi retour. Pour plus de sécurité, nous recommandons l’option Colissimo avec signature.